Réécriture et Optimisation

Votre site internet contient déjà du contenu mais celui-ci ne convertit pas ou n’est pas optimisé ?

Après étude de mots-clés, je saurai sous quel angle retravailler vos textes pour les rendre plus visible aux yeux des moteurs de recherche et plus attrayants aux yeux des internautes.

reecriture-optimisation-pages-articles

Améliorer l’existant pour obtenir un meilleur positionnement

En veillant à conserver le sens général de votre texte, je retravaillerai sa forme afin de le rendre plus agréable à lire aux yeux de vos visiteurs. Je l’enrichirai de mots et d’expressions appartenant au champ lexical de la requête ciblée afin de travailler l’ensemble du champ sémantique et ainsi améliorer son classement dans les résultats de Google.

Dans un univers digital en constante évolution, il est judicieux de retravailler et d’optimiser régulièrement les pages fixes de son site vitrine afin de s’adapter aux exigences des moteurs de recherches.

Repenser ses fiches produits pour augmenter son taux de conversion

Le potentiel de votre site e-commerce est sous exploité et ne convertit pas autant qu’il le devrait ?

Vos fiches produits nécessitent peut-être quelques modifications techniques ou visuelles afin d’être plus attrayantes et persuasives. Les repenser et les optimiser permet d’identifier certains éléments bloquants qui empêchent vos visiteurs de passer à l’action.

Renforcer le maillage interne

Pour tisser leur toile et se déplacer correctement, les robots d’indexation des moteurs de recherche ont besoin de liens. Ces derniers sont également un signe de popularité et d’autorité et contribuent activement au classement d’une page et d’un site.

Qu’ils soient internes ou externes, les liens facilitent l’exploration de votre site et incitent les visiteurs à parcourir d’autres pages qui pourraient les intéresser. Il est cependant important de veiller à proposer une arborescence cohérente tout en développant des liens sur les pages profondes de votre site.

Vous voulez que je jette un œil sur les contenus de votre site ?