Aujourd’hui, cela fait 8 ans que vous avez créé votre institut de beauté.
Les clientes sont plus que satisfaites de vos soins. Elles vantent les mérites de vos mains de fées à tout leur entourage.
Et pour cause !
Les gens sont de plus en plus stressés. Ils ont de moins en moins de temps à s’accorder. Venir chez vous, c’est s’offrir une parenthèse de douceur et de bien-être. Massages, soins du visage, épilations, ventes de produits de beauté. Votre entreprise se porte très bien. Vous songez même à embaucher pour faire face à la demande croissante.
C’était sans compter sur ce maudit Covid-19. Votre institut a dû fermer ses portes durant de longues semaines. Les ventes et votre chiffre d’affaires se sont cassé la figure.
Le maire de votre commune a souhaité encourager la digitalisation.
La digi quoi ?!
Il faut se l’avouer, votre petit salon de beauté n’était pas du tout à la page.
La décision est prise : pour lutter contre cette pandémie et sauver votre « bébé », vous avez opté pour la modernité.
Site internet flambant neuf. Réservation en ligne. Boutique virtuelle. La totale.
Désormais, vous pouvez vendre vos précieux produits de beauté à l’échelle nationale de jour comme de nuit.
A un détail près. Il vous faut d’abord créer chacune des fiches de vos produits cosmétiques.
Oui mais le temps pour un chef d’entreprise est une denrée rare.
Heureusement, votre fournisseur a pensé à tout. Il a déjà rédigé de belles descriptions sur son propre site. Vous êtes sauvée ! Un petit copié-collé et le tour est joué.
STOP ! On ne vous a pas dit que Google était allergique au plagiat ?!
Si vous ne voulez pas vous mettre le célèbre moteur de recherche à dos, il va falloir vous relever les manches.
Voici quelques conseils simples pour rédiger facilement vos fiches produits beauté.
Gagnez en visibilité, démarquez-vous de vos concurrents et développez vos ventes !